unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Crâ solo :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peroquetnoir
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour :)  

Je vais vous présentez ma candidature en espérant que sa vous plaît. :)

Partie IG :

Je suis un crâ de niveau 198 à 11% , De sexe masculin full intelligence. ( Testy-arc)
Je viens d'allister j'ai migré il y a maintenant 1 ans et 1 mois. Mon crâ a 1 ans et demie et pourtant j'ai connue la 1.29. Et oui! Pourquoi ? car je n'arrivais pas à garder un personnage longtemps C'était impossible pour moi, donc j'ai créer la classe que j'aimais le plus et je l'ai gardé. Je n'ai pas de team même pas deux personnage, juste un et ça me suffit largement.
Je suis actuellement bijoutier 65  et je monte jaillomage tranquillement. Je suis plus PVM que PVP mes j'aime les deux ( surtout que je n'ai pas encore un stuff adapté au PVP) Mes sinon J'aime bien. Quand je me connecte sur dofus sois je fais un DC ou dopeul tous dépend, je me fais des kamas. Mes sa n'empêche pas que je suis et serais disponible pour la guilde.
Je pourrais apporter ma disponibilité a aider les membres, j'aimerais bien avoir confiance, j'aime pas du tout m'embrouiller avec des membres de la guilde,J'xp aussi la guilde je me mais minimum a 10%.
Ma plus grosse guilde que j'ai faîtes c'est chez les gardiens de bonta. Après j'ai fais beaucoup de petite guilde qui ne tenez pas la route, j'ai quittais les gardiens par arrêt de jeux, membres qui partais, manque d'ambiances. J'aimerais bien être quel'q'un qu'on appelle pour aider, pour xp ( pas tous le temps mes des fois sa fait toujours plaisir) Et je ne  connais personne de la guilde ( fin que je sache ) :) Voilà pour cette partie IG :) .

Partie Irl : 

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je vie dans le nord de la France a côté de Dunkerque :P
je suis en première bac pro commerce. Je fais de la musculations une passion indispensable pour moi.
J'ai pour projet d'avoir mon bac et de pouvoir travailler. ( Gagné des sous :D )

Mes motivations : 

J'aimerais beaucoup rentrés dans votre guilde, J'aime bien votre petit blazon il est tous beau :)  
Nan, sérieusement j'en n'ai marres de jouer seul, quand j'ai vu votre guilde je me suis dit pourquoi pas.
Pourquoi-vous ? Car vous m'avez l'air d'être une petite familles tranquilou :) et j'espere que votre ambiances est belle
et j'aimerais  un bonjour et  au revoir c'est juste la bases des choses ,juste sa je me dis une bonne guilde qui et là. Qui et présente quand il faut.
Et même que je n'ai pas de team je peux aider il y a pas de soucis, quand je suis connecter souvent je discutes donc pour def perco ect.. Il y a pa de soucis, pour passer un donjons vous pouvez me proposer si je suis pas  occuper il y a pas de soucis , fin voilà quoi.

J'éspere que ma candidature vous aura plu. J'aimerais vraiment être pris. Bonne soirée ou journée :p 

Dernière édition par Peroquetnoir le Ven 10 Oct - 21:26 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:04 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Un vote interne va être mis en place pour donner suite à ta candidature.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.

Cependant, pour ma pars, je trouve que ta candidature n'a pas de couleur, mais surtout je trouve qu'il y'a trop de fautes à mon goût..
Pour ma pars ce seras un neutre pour le moment, je demande à que tu édite ta candidature en mettant quelques couleurs, et surtout que tu te relises, et corrige les fautes.. Sa ma choqué, 2° phrase déjà une énorme faute, et ce n'est pas la seul.
Petite question qui me choque assez. Tu parles de ton crâ comme ton personnage principal. Par contre, tu n'as pas donné son nom. Ceci m’intéresse.
Sinon ta candidature est bien complète à mon avis. Voilà, bonne chance pour la suite. Bonne journée.
Dos-pa, Trésorier/Recruteur d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum d'Unlimited. Comme la dit Dos-pa ta candidature va être soumise aux votes. Je te souhaite bonne chance.

Nini-Qc bras droit d'Unlimited
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, Comme l'on dit mes cher collègue, t'a candidature va être soumis au vote, bonne chance ! Smile

Cordialement Sky-puniz Bras-Droit d'Unlimited ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaites bonne chance pour les votes. Comme l'a dit Dos-pa il y'a des fautes, mais lorsqu'on se permet de le dire à quelqu'un, on se doit de faire attention soi-même.

Je cite : 

Cependant, pour ma parT, je trouve que ta candidature n'a pas de couleurS, mais surtout je trouve qu'il y'a trop de fautes à mon goût..
Pour ma parT ce sera (PAS DE S C'EST DU FUTUR BORDEL) un neutre pour le moment, je demande à CE que tu édites ta candidature en mettant quelques couleurs, et surtout que tu te relises, et corrige les fautes.. Ca (avec une cédille mais en majuscule je ne sais pas comment on fait) ma choqué, 2° phrase déjà une énorme faute, et ce n'est pas la seulE.
Petite question qui me choque assez. Tu parles de ton crâ comme ton personnage principal. Par contre, tu n'as MêME pas donné son nom. Ceci m’intéresse.
Sinon ta candidature est bien complète à mon avis. Voilà, bonne chance pour la suite. Bonne journée.
Dos-pa, Trésorier/Recruteur d'Unlimited.

Je précise que je n'ai pas dormi et pourtant j'en ai encore mal aux yeux ! Merde les gars, si on veut que les gens fassent un minimum sur l'orthographe, on se doit d'être exemplaires.

PS : EN MAJ POUR LES FAUTES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum , j'ai quelques question pour toi , tu étais dans quel guilde quand tu as quitté allister ?
Avec qui as-tu migré ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Peroquetnoir
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Voilà Dos-Pa j'ai mis un peu de couleurs , quand j'ai quitté allister j'étais dans les legendes j'ai fais que cette guilde sur allister j'y suis resté longtemps. Smile
Après que la death-floy'z et migrer sur bowisse un amis a moi qui était dedans , m'as dit de venir , tous les jours il me le demandait donc un jours j'ai migrais pour le rejoindre et depuis.
Mes j'ai migrais seul. Smile 

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Quel était le nom de ton amis de df ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Peroquetnoir
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Le nom de mon amis était Colonel-Zazeur :)

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir été dans la guilde de ton copain arrivé sur Bowisse?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Peroquetnoir
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Parce-que la Death-Floy'z pour être recruté il faut être au moin lvl 200..Une condition que je ne respect pas. Et se n'est pas la seul conditions. Smile

Dzetaa
Membre de guilde

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:29 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum ! Pour ma part ta candidature est un peu légère après tu viens du serveur Allister c'est a dire l'ancien serveur de DF mais bon après tout si tu ne connais que Zazeur c'est pas un gros problème la seule chose qui me tracasse c'est qu'est ce qui nous dit que tu ne va pas être en colaboration avec DF si tu es dans notre Guilde...? Et également est ce que tu ne risque pas de quitter Unlimited pour partir dans DF a ton lvl 200...? J'attend tes réponses mais en attendant je ne me vois pas te mettre une réponse favorable pour entrer dans notre Guilde pour les raisons que j'ai cité au dessus... Donc pour l'instant sa sera un CONTRE !

Bonne chance tout de même pour les votes !
Dzetaa !

Peroquetnoir
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Tous d'abord parce-que je ne lui parle plus. Même si je suis lvl 200. J'orais pas les autres conditions , et je ne connaissais que lui dans leur guilde. Et je ne suis pas comme sa du tout. :/

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Un Crâ solo :( Répondre en citant

Suite au vote interne de la guilde ta candidature est refusé.
Bonne chance pour la suite.

Cordialement, Sky-puniz, Bras-Droit d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Un Crâ solo :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©