unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la team house (Dorian et Teedy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gammaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Salut , Evil or Very Mad
C'est encore la team house et cette fois ci pour une candidature écrasante Bannir

La candidature va se faire en 2 étapes

I)Présentation des personnages et de notre cursus en jeux

Comme on a pu le dire nous sommes deux sur les compte l'un dorian et l'autre dénommée teedy
Moi Teedy mon personnage principal est le xelor nommée gamma

Et mon autre boloss de teameur dorian posséde un iop nommée Dzetta

Nos Personnages twoloud:  Mort de Rire dédicasse a anis

Lambdaa notre Panda  niveau 200 10/6

Iotaa notre Zobal  niveau 200 12/5

Epsiilone notre sacrieur 10/5 niveau 199

Omicrone notre feca niveau 199 10/5

Thetaa notre eniripsa niveau 200 10/5

et notre noobii de nunu Kappaa niveau 195 en cours de up

Nous sommes une team pour le moment trés Pvm car notre souhait et de stuffer notre team au complet pour un 12/6 donc le farmage intensif est notre religion

Bon celle la vous l'aurez comprise c'est une house pourrit sur le farmage (house définition de style de musique ou de blague pourrit )

Pourquoi vous ?

Dans une guilde on cherche un vrai coté entraide soutient amusement des gens présent skype mumble afin de faire des connaissance des personnes mure avec qui s'entendre et lâcher nos vieux jeux de mots
Et d’après notre source d'alcool et de drogue verte on a pu entendre que c’était le bon endroit Okay

Qu'est peut apporter a unlimited ?

Nos blague pourrit , notre humeur et notre joie de vivre
Notre présence en défense notre soutient
Notre farmage (éxperience)
Notre écoute et notre coté resto du coeur Laughing

Notre cursus Cool !!!!!
8 Ans de dofus sa se fête champagne Mr. Green
On a commencé nos début en tant que noobi puis petit l'oiseau fait son nid au niveau 199 nous intégrons tous les deux mais séparément Eyes guards notre première grosse guilde sur notre serveur silouate.
Dans notre guilde anciennement nous possédions teamspeak cela nous a permis de nous rapprocher et d’être unis comme les doigt de la main d'un lépreux
Et nous décidément de créé la team house constitué de anis , moi et dorian  a la suite de cela nous intégrons le retour des barbares guilde niveau 200 constitué des meilleur pvp de notre serveur
Puis 1 an après un malentendu s'instaure et nous décidions de quitter le serveur  et aller ensuite sur ulette avec le stuff de house absinthe , suite a cela anis nous a contacté et tous est rentré dans l'ordre il a fait une pause et a sa reprise nous avions bien avancé et nous décidions d'aller sur bowisse bien avant qu'il reprenne.

Nous avions postulé a notre arrivé chez death floy'z mais nous avions essuyer un refus Sad

Notre ami :

Anis notre meilleur amis au monde nous l'avons fait désespérer un moment et nous en sommes sincèrement désoler et il nous excuse comme si de rien était ce type vaut de l'or il a des valeur au quel on s'accroche la musique , les amis , les produit illicite , est une générosité hors du commun.

Partie 2 : Une team presque parfaite en IRL !!!

Dorian 18 ans

A tendance a bloquée , fêtard , aime la house , la musique quoi !!!
Niveau études , j'ai eu le bac a la deuxième tentative.
Je fais quotidiennement de la musculation en salle 2H 3jours par semaine !!!
Je pousse des poids de plus en plus lourd chaque jours.
Tentative de crée un groupe de deejay avec un ancien pote du lycée mais il a déménager et cela a casser toutes mes objectifs dans le domaine musical
Pourtant cela fonctionner superbement bien on arrivait a faire le bordel un peu partous dans marseille
Pendant que certains pousse la porte de frigot Mr. Green
J'habite a Marseille

Teedy 17 ans

A tendance a ragequit , aime la house ,électro, dubstep , je veux suis en seconde
je souhaite poursuivre mes études dans le domaine acoustique musical
Et pourquoi comme anis vivre de ma passion !!!
Et faire kiffer des milliers de personnes a travers le monde .
Bon moi c'est clair je pousse pas la porte du frigot mais je mange ce qu'il ya dedans
Contrairement a anis je préféré plus la dubstep  ,électro je trouve que ce style me correspond plus et chaque rythme et notes de musiques me fait avancer dans ma vie , je vie avec la musique et je vie pour la musique
J'habite a fréjus

Point commun: Quand on est bourré on a la geule d'un panda , et parfois on roule en fiat panda . On parle d'ibiza mais la seul fois qu'on a vu ibiza c'est dans une seat

Merci de jeter un oeil a notre candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord,  re bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Pour ma part je trouve votre candidatures complète, malgré les fautes d’orthographe et les mots en trop par-ci par la comme : (Je veux suis en seconde) enfin petite erreur de relecture. Pour le soucis de hack House nous a expliquer et pour ma part il n'y a plus aucun problèmes la dessus.

Cordialement Sky-puniz, votre Bras Droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Sky-puniz le Jeu 31 Juil - 22:33 (2014); édité 8 fois
Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum , bonne chance à vous pour les votes .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonsoir les copains bienvenue sur le forum. Alors la bravo candidature complète. Sa fait toujours plaisir d'avoir des personnes fou fou. Bonne chance pour les votes.

Bras droit de Unlimited
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour les votes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Myzouille
Membre de guilde

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ! Candidature sympathique , ça fait palisir ^^.
BOnne chance pour les votes  Razz

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Ami du soir bonsoir , Bienvenue sur notre forum.
Candidature sympathique et assez complète malgré quelques fautes d’orthographes mais se n'est qu'un détail ^^
Bonne chance pour les votes. Okay

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonsoir désolé de répondre que maintenant mais Bienvenue sur notre forum , la candidature est bien même si y a quelques fautes d'orthographes qu'on pardonne facilement aussi , on sent votre bonne humeur et votre humour .
ça fait plaisir ! Bon courage pour les votes et à bientôt peut-être en canal guilde !
Cordialement, Byakushiki le(a) Roublard(e) Officiel(le) des Unlimiteds !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Les gars été je suis très décu d'avoir retrouver la même candidature sur VV et DF. Je n'aime pas vraiment le copier coller. Donc pour ma part je suis Contre .

Cordialement Nini-Qc Bras Droit de Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à une délibération interne, je souhaiterais avec l'équipe d'administration m'entretenir avec vous.

Veuillez me mp en jeu /w Gillesdelatourelle

Cordialement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Gammaa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy) Répondre en citant

Bonjour,
Salut a tous désoler on était en vacances et la nous sommes revenu  ,
Tous d'abord merci a toutes a tous de d'avoir pris le temps d'étudier notre candidature,
Je vais argumenter mes propose en deux partie :
Partie 1: Le copier coller
Et je l'ai déjà expliquer la candidature poster sur VV était une erreur prenez le comme vous le voulez flemme ou manque de motivation,
Mais sincèrement loin delà mon intention de faire un copier coller , c’était l'intention certe d'une personne mais suite a une erreur et a l'envoie du mauvais fichier il y'a une erreur.
Pour résumer plus clairement on a fait une erreur sur la candidature , c'est en partie de notre faute on aurait attendre et la poster correctement

Partie 2: L'histoire House
Oui il est certain ce que nous avons fait et pu faire a Anis est inadmissible c'est pour cela que sur cette candidature j'expose les fait et les raisons qui nous ont pousser a cela ,(enfin pas tous mais bon ...).
Il est certain que d'accepter un membre ayant fait cela a une personne proche et gentille comme anis n'est pas un bon point pour nous mais si je poste ici c'est que nous voulons repartir sur de bonnes bases et montrer que dans le futur nous ne feront plus jamais le même erreur car de notre coté on a perdu notre teameur , car il est vrai qu'a nous 3 nous étions inséparable et que cela nous a fait de la peine que anis a quitter la team du a manque de confiance et nous l'avons fait arreter le jeux et tous ces évenements.

Je te contact au plus vite gillesdelatourelle

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de la team house (Dorian et Teedy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©