unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Zyfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyfa The Maestro
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Candidature de Zyfa.

Partie IG: 

Zyfa : Sacrieur Air 199, Grade 5.

Voici mon petit Stuff, Mais vous ne verez pas ma somme Astronomique de Kamas! 

Je n'ai que ce Personnage et il est a 86% du level final! Sad 

J'avais une team mais je l'ai arretée, Je compte la reprendre plus tard, et aider les personnes qui en ont besoin.

Je joue depuis plus ou moins, Deux, trois ans. Je suis depuis toujours sur Bowisse! 

Mes métiers: Je suis - Tailleur 85 
                                 -Alchimiste 100
                                 -Cordomage 100
                                 -Joaillomage 100
                                 -Costumage 25 ( Je dois le monter depuis presque 7 mois deja..)

Pour le moment je concentre sur le Pvm pour avoir enfin ma belle petite pano Granduk! 

Mais par apres j'ai un beau petit stuff avec 20% de rés all donc pourquoi ne pas me mettre au pvp et Attaque perco que j'apprécie particulièrement! 

- Que pouvez-vous apporter à la guilde?

Ma bonne humeur! Ma Pgm Attitude qui permet au autres d'avoir la banane, Et aussi qui ne rêve pas d'avoir Zyfa dans ça guilde? 

Je tien a préciser quelque chose de très important, De temps en temps, Je m'amuse a faire une voix d'enfant de 6,7 ans Certains de la guilde pourrons en témoigner! C'est ce que j'appel "Dylan" Vous aurez l'occasion de le rencontrer. :3

Ce que je cherche dans une guilde, C'est simple! Je cherche de la bonne ambiance, ne pas se prendre la tête, pouvoir rigoler et Faire des choses entre guildeux (Non pas ce genre de choses! Enfin quoi que..) 

J'étais chez Les Golden Pig mais je ne trouvais pas ma place par manque d'amis :'( Et Byakushiki m'a proposé de postuler ici, et je pense que vous étes une bonne guilde avec de l'ambiance et surtout de bonne personnes! 

Si je rentre dans la guilde, je me verrais plus comme le mec qui lâche des blagues a deux balles.. Mais qui peut faire rire quand il le faut. 

Lien avec les membres de la guilde? 

Mmmmmh
Je connais bien, Dos-Pa, Byakushiki, Sky-Puniz, Red-Herbs, Myzouille Et je pense que c'est tout, donc en bref ca date de l'époque VV.

Ma vie Irl: 

Je m'appel Axel, J'ai 14 ans, J'habite en Belgique a Liège.

Je pratique le football, et je fais pas mal de musculation. 
Je vais passer en Troisième secondaire. (Belgique) 

Mes Projets, J'aimerais avoir une bonne Carrure héhé! Je fait déjà 1.85M Ce qui est pas mal pour mon age donc autant prendre de la largeur et imposer le respect! :') Et plus tard j'aimerais poursuivre dans le sport, Faire Kiné.

Voila tout! J'attend vos réponses avec Impatience, A la Prochaine les beaux Gosses! <3 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trop de Swaag tue le swwag.

Zyfa.

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Candidature légère pour ma part il y'a des informations que j'aimerais connaitre et je pense que les guildeux aussi !

Je te soumets donc ce questionnaire :

Une activité hebdomadaire est demandée sur le forum, penses-tu être prêt à faire cet investissement ?
Dans l'avancée PvM sur dofus, où en es-tu ? Frigost 3 ? Dimensions ?
Possèdes-tu mumble ? un entretien vocal avant ton intégration sera demandé si tu passes les premières étapes pour rentrer chez nous.
Tu es donc maintenant monocompte, es-tu un minimum autonome ?

Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?

Cordialement,

Gillesdelatourelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Coucou vieux fou et bienvenu sur notre forum 
.
La phrase de la fin je l'aime bien, elle me représente parfaitement 
.
Candidature pleine mais j'aurais quelques petite questions à te poser, tu co team toujours avec Upro? Ton objectif IG c'est quoi? 

Répond vite 
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur notre forum , pour ma part la candidature est très légère . 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Unlimited, comme la cité Gilleslemagnifique ta candidature va être soumise aux votes. Je te souhaite bonne chance.

Cordialement Nini-Qc bras droit d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Zyfa The Maestro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Pour l'activitée Hedomadaire, Je suis prêt pour ça.
Je n'ai passer aucun donjon frigost3, ni de la dimensions.. :$ 
Pour Mumble je pourrais le telecharger il n'y a aucun soucis Smile  
Il n'y a que moi qui détiens ce compte. 

Donc Dos-Pa, Je suis monocompte donc par conséquence je ne co-team plus avec.. Mon objectif ig est de passer grade 10 et avoir le maximum de points de succés possible, mais le premier pour le moment est le niveau 200. Je pense avoir répondu a tout Smile  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zyfa.

Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum , ça m'étonne que ta candidature soi si .... normal  Shocked je pensais que tu allais lâcher masse blague à deux balles du troll  intensif à la Zyfa maestro du Troll mais non en fait tu peux faire un truc clair ! je t'ai sous estimé je m'en excuse. J'attends de voir ce que vont dire les autres puisque l'avis des autres peut être intéressant aussi.
Sur ce bon jeu et Bon courage!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Salut mon p'tit Zyfa bon te connaissant très bien depuis l'époque de ton roublard Atro-Bombe ci je ne me trompe ? 

Donc comme l'on dit les membres de la guilde ta candidature va être soumis au vote .

Bonne chance Smile .

Coridalement Sky-puniz votre Bras Droit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

House-Absinthe
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Salut,

Tous d'abord bonne candidature je ne te connais pas , mais le faite est que byakushiki a dit que tu est le dieu du trool m'intrigue au plus au point car je me présente cotorep Ranfg : dieu du coterep ,directeur de pole emploie sans emploie et SDF pas marrant ( oui je sais tant de qualité mérite le Bannir .
Ta intérêt a me surprendre si tu rentre en tant que trolleur . sinon Bannir Mort de Rire

Bonne chance que les deux bruits soit avec toi (seul florian pourra comprendre)

(Rire de byakushiki Laughing )

Cordialement Coterep

Gillesdelatourelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Bonsoir,

Un vote interne a été mis en place, tu auras une réponse à ta candidature sous 48 H.

Bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Gillesdelatourelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gillesdelatourelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis renseigné, et ce que j'ai trouvé ... :

[21:29] de ********* : C'pas bien grave, c'était juste pour t'informer que Zyfa la personne qui postule chez vous a hack son co-teamer dans la semaine puis sous la pression des membres et du hacké lui à rendu une partie du stuff non vendu

Des explications ?

Cordialement,

Gillesdelatourelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zyfa The Maestro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Je tien a préçiser que ce n'etais pas un hack! Je ne lui ai pas rendu sous la pression, mais quand vous etes en vacances et que votre co-teamer vous trahis en vous disant qu'il migre avec l'ocre que vous avez fait solo et lui rien, ou qu'il prend tout les stuff, Vous sautez pas de joie, j'ai regretter mon geste donc je lui ai rendu ce que j'avais.. Voila tout..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zyfa.

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature De Zyfa Répondre en citant

Ta candidature n'a pas été retenue désolé ,  bonne continuation à toi .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature De Zyfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©