unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Kungu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kungu
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Candidature De Kungu : 

Salut chers membres de la Guilde Unlimited, Je souhaiterais intégrer  les rangs de votre guilde.

In Game :

-Dans Dofus je joue actuellement un Enutrof de lvl 200, j’ai plusieurs pano à disposition, mon perso est plutôt optimiser tous mes modes son soient 11Pa 6 Pm ou 12Pa 6Pm.
-Je n’ai qu’un seul perso actuellement.
-Sa fais maintenant 4 ans que je joue à Dofus sur le serveur Bowisse et je n’ai jamais migré.
-J’ai un Joliomage lvl 100 et là je monte tailleur et costumage lvl 100 ils devraient être up d’ici une semaine.
-Je n’aime pas tellement le PVM, je suis plutôt axé PVPM (Koli, Défense de perco, Attaque de Perco, Ainsi que les prismes et le AVA) et je fais un petit peu de PVP 1 VS 1 mais me manque encore quelque mode pour bien géré.
-Je fais beaucoup de Koli, Perco, AVA quand je me co.
-Beaucoup de présence en jeu pour tous ce qui est Défense de perco, prisme même pendant la nuit certaine fois. De la motivation pour le Ava. Et je suis lvl 200 donc l’expérience que je pourrais amené à votre guilde.
-Ce que une guilde dois avoir pour moi une bonne ambiance entre les joueurs, une bonne maturité de la part de tout le monde. Ainsi que de la motivation pour toutes les Défenses ainsi que le AVA.
-J’étais dans la guilde Prince Of War De l’alliance BORN, J’ai quitté cette guilde car pas beaucoup de  monde ne défendais tous se qui étais perco prisme. Les joueurs pas assez motivé à mon gout.
-Je me vois en tant que membre normal.
-Je suis déjà sur votre mumble donc déjà eu pas mal de contact avec certains membre, j’ai plusieurs pote dont House-Absinthe c’est en parti lui qui ma conseiller votre guilde.

In Real Life :

-Je m’appelle Tom.
-J’ai 16 ans. Je suis née le 09.Juin.1998
-J’habite en Suisse à Neuchâtel.
-Je fais du Judo au niveau Suisse.
-Je suis encore à l’école, je commence cette année une haute école.
-Je compte aller ensuite dans une autre école d’ici 3 ans pour faire un métier en lien avec le sport.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Et j’attends impatiemment votre réponse.

Kungu,Tom

PS : J'adore Olive et Tom

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Je te souhaites bonne chance pour les votes, et j'espère te voir bientôt sous la même bannière x).

Cordialement, 

Gillesdelatourelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Yookai
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Yow, bonne chance pour ta candidature ! 

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kungu. Comme Gillelemagnifique la dit ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance !
Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

House-Absinthe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Salut ,
Bonne chance mon  :

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Salut ,
Tout d'abord bienvenue sur note forum, parlons de ta candidature, elle est trop structuré à mon goût, après on m'a informé que c'est la première fois que tu en fais une..
De ce fait, elle est malgré tout assez complète, tu es assez présent mumble ses derniers jours et tu t'intègre assez bien petit à petit avec nos membres.
Ta candidature sera soumis aux votes, bonne chance à toi.
Lin-domptable, trésorière d'Unlimited.

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Salut à toi jeune pandawan,
Ta candidature est assez complète même si pour moi une candidature ne ce fait pas que de "Tiret du 8" il manque un peu de couleurs aussi. Sinon belle candidature, bonne chance pour les votes.
Dos-pa, futur trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Yoh , Bienvenue sur Le forum Kungu , ça fait plaisir que tu te présente pour notre guilde , ta candidature est en ce moment soumis aux votes des guildeux je te connais un peu par le biais de Qiu , Hydrov sans oublié Keah ça tu m'avais pas l'air d'un mauvais gars .
Ta candidature est pas trop mal ce que  je trouve juste dommage c'est qu'on dirait une liste de course tu met des trait d'union et tu donne pas de vie à tes phrases , tu fais juste une liste des informations.
Fin bon c'est pas la candidature qu'on chope c'est Le candidat donc Bon courage et peut-être à bientôt parmi nous
 Cordialement Byakushiki , Roublarde officielle de La guilde Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature De Kungu Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la joie de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Je t'invite à mp Sky-puniz en jeu pour qu'il t'invite dans la guilde.

Cordialement,

L'homme sans arrière train.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature De Kungu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©