unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team protec-tion du serveur Silouate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protec-tions
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut a tous ,

Tout d'abord, gros peace and love a tous le monde et oui je suis comme sa
Il faut savoir que je suis quelqu'un de plutot cool relax , detendu comme les fesses d'un singe bonobo
Je m'appelle mick  j'ai 26 ans le 3 septembre , ancien joueur de silouate , j'ai migré sur bowisse pour avoir la paix et voir d'autres personnes peut-être un peut plus mature que mon précedent serveur , alors je suis a la recherche d'une guilde avec ( des personnes ) cool et respectueuses ,je suis quelqu'un de trés mature.
Mes passe temps et mes passion sont la musique , le vélo et la pêche.
Je suis actuellement agent d'entretien

J'ai une team de 6 persos , sram 200 eni 200 feca 198 sacri 197 panda 175 enu 169 toutes ma team se termine par tion , mon personnage principale se nome Manipula-tion
Mon personnage principal est manipula-tion un sram niveau 200
Non ne vous inquitez pas je ne manipulerai personne
Oui je rox comme personne,
J'ai une team de 6 persos , sram 200 eni 200 feca 198 sacri 197 panda 175 enu 169 toutes ma team se termine par tion-
Cela fait plus de 8 ans que j’étais sur le serveur silouate , et une mauvaise ambiance m'a pousser a venir sur bowisse
Et aussi car mon serveur pue la

Mes métier : Hummm en priorité  bricoleur 100 tailleur 100 bijoutier 83 , joaillomage 100 costumage 100 ,
Dans cette guilde, j'aurais plutot un rôle de pvm
Sur ce jeux je peut aussi bien jouer une demi-journée qu'une heure selon mes humeurs et ma vie intime
Je vais apporter un coté actif a la guilde en étant présent aussi bien au ava qu'au défense percepteurs
Je cherche une guide aussi bien actif que sympatique .
Mon unique lien dans votre guilde est house absinthe il était dans la même guilde que moi et dans le même  serveur

Pour cette candidature j'ai mis ma plus belle chemise a

Et au poker je possède toujour l'as de

J'aime ma meuf parce que c'est pas une

Je trouve jamais de taffe faut que j'arrête de

Quand j'ai fini le rapport j'ai les couille d'un

Je suis aussi énergique qu'une canette de

Je suis toujours le mec qui a les
dans les photos

PS:J'aurais vraiment aimer poster des photos des personnages mais malheureusement je ne peut pas mais j'ai soigné présentation

Dernière édition par protec-tions le Lun 25 Aoû - 23:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.

Cordialement, 

Gillesdelatourelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:53 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited. Je te souhaite bonne chance pour les votes.
Nini-Qc bras droit d'Unlimited
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur notre forum , sur ta candid il manque un screen de ton perso sinon le reste est asser complet mais je ne comprend pas pourquoi des fois tu répète la même phrases 2 fois . 
Bonne chance pour les votes .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:14 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonjour Bienvenue sur le Forum , Candidature relativement complet , une bonne dose d'humour et de jeux de mots ,
Malgré tout j'ai quelques questions à te poser :
-Pourquoi as tu choisi notre Serveur plutôt qu'un autres?
-Tu dis que tu sais que il y a House dans la guilde , tu viens pour être avec House ou pour t'intégrer avec nous?
-Connais tu un peu le serveur et les autres guilde qui y sont présent?
-As-tu pris le temps de connaître un minimum de personne sur le serveur avant de prendre ta décision?
Voilà , Bon courage pour les Votes.
Cordialement Byakushiki Roublard officiel de la guilde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,
Candidature assez complète, il manquerait juste les screens de tes persos :s
Avant de me prononcer pour le vote, j’attends ta réponse aux questions que t'a soumis mon cher Byaku.
Bonne chance pour les votes.
Lin-domptable, trésorière d'Unlimited.

protec-tions
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Byakushiki a écrit:

Bonjour Bienvenue sur le Forum , Candidature relativement complet , une bonne dose d'humour et de jeux de mots ,
Malgré tout j'ai quelques questions à te poser :
-Pourquoi as tu choisi notre Serveur plutôt qu'un autres?
-Tu dis que tu sais que il y a House dans la guilde , tu viens pour être avec House ou pour t'intégrer avec nous?
-Connais tu un peu le serveur et les autres guilde qui y sont présent?
-As-tu pris le temps de connaître un minimum de personne sur le serveur avant de prendre ta décision?
Voilà , Bon courage pour les Votes.
Cordialement Byakushiki Roublard officiel de la guilde.

Salut,
Je ne te connais pas mais je vais être honnête et franc tous d'abord dans ta première question
La réponse est plus haut dans ma candidature j'ai dit et décrit que je cherchais la tranquillité trop de tension dans mon serveur donc j'ai suivi le fil de certain silouatien c'est a dire venir sur bowisse.
Pour la 2ème question elle est pour moi inutile car en arrivant sur ce serveur je ne connais aucune guilde aucune alliance alors me dire si je viens pour house ou pour la guilde inutile mais je vais te répondre ,
Tous premièrement je connais house de silouate personne serviable , évoluant chaque jour , jamais eu aucun problème et donc ou house va moi je vais je lui fait entièrement confiance a 1000%
Donc d'après ces dires votre guilde est constitué de membres actif sympathique , actif , entraide permanente , etc ...)
Je n'ai pas a attendre de choisir ma guilde puisque house dans chacune des guildes ou il a été il n'y a jamais eu d'embrouille , donc je n'ai pas réfléchir quoi choisir si il m'a conseiller c'est normal que je le suis dans ces choix.
Et je n'ai pas répondu correctement a ta 2 ème question je viens grâce a house sinon j'aurais postuler  chez death floyz mais je viens pour vous connaître house je le connais assez déja

Je suis désoler je vais te donner un petit conseil quand même  je suis conscient je ne suis personne pour toi .
Mais poser des question pour poser des question est inutile et reflète un mauvais recrutement.
Je suis désoler j’étais issu d'une guilde a recrutement trés strict

Cordialement,

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum (à la bourre Dos-pa, mais non!)
Tu as répondu assez vite aux question de notre cher roublard, ce qui prouve que tu es actif sur le forum déjà ce qui est un bon point, ensuite avant de me prononcé, j'aurais une question à te poser :
Quelles son tes objectif IG? Plutôt une personne qui farm? Plutôt le genre de personne à faire des succès? (aurais-je de la concurrence?)
Voilà, sinon ben bonne chance pour les votes.
Cordialement, Dos-pa futur trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Dernière édition par Dos-pa le Mar 26 Aoû - 21:25 (2014); édité 1 fois
Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut,
Suite à ta réponse, j'aurais une dernière question à te poser, pourquoi serais tu partis chez DF alors que tu as bien précisé que tu ne connaissais pas grand monde sur le serveur? Connaitrais tu un membre de cette guilde ou autre?
Lin-domptable, Trésorière.

protec-tions
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut,

Donc je vais faire plus simple pourquoi death'floyz de base car anis , moi et the darkflo ainsi que darkfeudala etions sur silouate et nous ne sommes dit d'aller chez death floyz afin d’être avec le maximum de silouatien réfugier.
Mais le problème étant que cette guilde a une mentalité un peu de personne qui se prennent pour on ne sais qui alors qu'il ne sont rien .
Je déteste cette mentalité pour moi nous sommes tous égaux l'un des autres.
J'essaye d'intégrer votre guilde pour retrouver des principes que vous répresenter , des personnes intègre et correct.
Et non des personnages kikolol qui se prennent pour des riches supérieur car ils sont au bout du jeux qu'ils ont des kamas et qui écrase tous le monde.
Autant rechanger de serveur que d'intégrer death floyz

Cordialement,

Byakushiki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir ,
Je suis content que tu ais répondu à mes questions,  il est vrai je ne te connais pas non plus et je ne cherche pas à t'embêter.
Même si tu trouve que ma question est inutile,  pour moi elle ne l'est pas puisque ça me permet de savoir sur quoi tu te bases pour rentrer dans notre guilde.
C'est bien que House ait vanté les mérites de notre guilde mais par la suite je voulais voir ta vison des choses et comme tu m'as expliqué tes critères je comprends mieux ce que tu veux dire.
Je trouvais juste dommage que tu n'aie pas pris le temps de faire connaissance avec nous et  voir un peu le serveur pour postuler.
Cela me donne l'impression que tu viens pour House mais pas pour la guilde même si il est vrai que ta confiance en lui est honorable.
Je peux écrire autant que je veux je ne vais pas influer beaucoup sur ta possible intégration .
Comme précédemment je te souhaite Bon courage  et peut-être à bientôt sur le canal /g.
Cordialement Byakushiki Roublard Officiel de La guilde !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

protec-tions
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai jamais dit que tu avais un mauvais comportement loin delà je ne peut pas juger je ne t'ai pas parler.
J'ai compris ta vision des choses tu a poser des question que j'ai juger inutile certes.
Encore désoler d'être vraiment cru dans mes dires.
Mais vraiment je n'ai jamais dit que tu as un mauvais comportement .
Car j'ai peut être mal interpréter tes questions je peux le comprendre.
Mais en aucun cas je n'ai dit que tu as un mauvais comportement.
Je suis vraiment cru dans mes dires , je n'ai peut être bien répondu.
Dans tous recrutement il y'a des questions je ne les évite pas , je répond en y mettant les pied dans l'eau.
Encore désoler si j'ai été trop cru dans mes dires , je dis être strict alors que ma candidature ne possède pas de photos .
Je suis un peu parano depuis mon dérnier hack donc je ne posterai pas de photo de mon personnages afin de ne pas laisser de traces de mon pc.
Cordialement

Byakushiki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Non c'est à moi de m'excuser j'ai mal lu ta réponse , j'ai lu Mauvais comportement/recrutement , tu n'as pas à t'en vouloir j'ai eu mes réponses!
Bonne soirée!
Cordialement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir,
C'est un peu de l'abus comment tu as répondu aux questions de Byaku..
Je trouve que tu aurais pu tout simplement répondre à ces questions et dire que c'est inutile , un mauvais recrutement ect c'est assez 'osé' à mon goût.
Après c'est ton avis mais cela n'empêche ta façon de le formuler car cela fait paraître une facette de toi qui personnellement ne m'attire pas et ne bénéficie pas en ta faveur.
Lin-domptable, Trésorière.

protec-tions
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir,

Tous d'abord je suis d'accord que ce que je dit est parfait trop cru comme on peut le dire on a nos bon et mauvais coté , mais je préféré que vous m'acceptiez avec mes default et mes qualité plutôt qu'avec
de la candidature flûte.
Tu dit dans ta phrase pour byakushiki , que je n'ai pas d'abord répondu au question avant de dire que ces question était inutile.
Il est faux dans ce que j'ai dit j'ai clairement répondu a ces questions quand même tous en disant mon avis ,j'ai fait une synthèses pour ainsi dire .
Pour moi certes c'est un jeux mais je prend tous ce que je dit au sérieux donc c'est pour cela que chacune de mes phrases ont un sens.
Je ne souhaite rien a ma faveur je veut être accepter comme je suis .
Certes j'aurais du détailler ma candidature , mais le fait d'être seul dans un serveur fait vraiment bizarre et je n'ai pas l'habitude j'ai peut être était un poil trop rapide et je ne l'ai pas assez travaillé
Il faut savoir je ne suis pas un bulldog comme je peut le faire paraître je suis quelqu'un de réfléchit et calme .
En l’occurrence ma seul erreur avoir répondu aussi sec.
J’espère que tu n'a pas penser que j'ai été énerver par tes question je suis la pour y répondre et pour moi ce n'est qu'un jeux donc pas ma vie au niveau recrutement c'est pour cela que je me permet de faire une remarque.
Peut être mauvaise ou bonne je ne peut me juger le seul qui pouvez sont vous j'attend votre réponse et vos question.
D’ailleurs dos-pa jai lu tes questions a propos de mes objectif la priorité est d’acquérir le niveau 200 sur tous mes personnages et ensuite d’acquérir le stuff et une expérience de jeux suffisante afin déverrouiller des succès et les nouveaux contenus du jeux assez rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©