unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team protec-tion du serveur Silouate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas dis que tu n'y avais pas répondu, ce que je voulais dire par la c'est que tu aurais tout simplement pu juste y répondre sans dire que ceux là sont inutile.
Après comme tu as dis, personne n'est parfait nous avons tous nos défauts et nos qualités, fin bon passons se sujet tu t'es expliqué et tu t'en es excusé Smile
Parlons de ta candidature en elle même, je souligne le fait que tu n'as pas assez travaillé ta candidature.
Donc pourquoi ne pas envisager de l'améliorer et de nous la soumettre ?
Lin-domptable, Trésorière.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protec-tions
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir ,
Je vais y travailler plus correctement et faire quelque chose de bien construit afin que se soit bien complet comme un sandwich
Merci de me laisser une deuxième chance
Cordialement

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Bonsoir,
Aucun soucis, tu nous prouve que tu es super actif avec tes réponses rapide aucune raison qu'on te laisse pas de deuxième chance.
Dans l'attente de ta nouvelle candidature,
Bonne chance et à très vite !
Lin-domptable, Trésorière.

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Salut a toi Mr "Tion"

Après avoir lu tout ce qu'il ce disais a propos de ta candidature je pense que la reformulez avec quelques petit screen de t'est perso histoires de voir qui tu est In-Game et d'en dire un peut plus sur ton histoires dans Dofus.
Je te demande pas de faire un "RP" non plus mais connaitre un peut ton parcours pour voir à qui nous avons à faire
Toi qui voulais postez chez "Death Floy'z" je peut t'assurer que avec cette candidature tu n'aurais pas passez la phase 1.
Maintenant nous nous recrutons une personne pas un personnage donc nous exigeons quand même un minimum dans une candidature le tienne et tout de même assez complète mais comme j'ai dit un petit paragraphe de l’histoire de t'es perso peut être sympa.

je prononcerais mon vote une fois que tu auras reformulez un peut ta candidature avec tout ce que les membres ton donnez comme conseille.

Cordialement Sky-puniz Bras Droit Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate Répondre en citant

Candidature refusée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Team protec-tion du serveur Silouate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©