unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tinns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinns
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais traiter cette candidature en deux parties distinctes.
--> Dans un premier temps la présentation IG complète et mon historique sur dofus
--> Puis une présentation IRL un peu clein d'oeil afin que tout le monde puisse cerner la personne que je suis a la fois dans le jeu et dans la vie de tous les jours !    Okay

Mes débuts sur Dofus datent de 2006, je suis donc à ma 8ème année de jeu avec des pauses plus ou moins longues mais qui n'ont jamais excédés une année.
j'ai actuellement 5 personnages de level 199 à 200. Ces personnages sont passés par un peu toutes les formes de jeu ^^
A mon commencement sur Dofus j'aimais réellement farmer comme un chinois tous ce qui touché aux métiers, pour vous dire mes potes IRL me payaient même pour que je up leur mineur ou autre. ^^
Ensuite comme dans tous les jeux que j'ai fréquentés, je me suis tourné vers le PVP sous toutes ses formes : Traque, agro alignement, défi en masse.
Une très belle époque et de merveilleux souvenirs pour moi, mon perso était Marynns et je n'avais que ce perso.

Une fois les traque remplacés par le kolizéum, j'ai suivi le mouvement et ai monté une team de 3, vous m'avez surement déjà vu ou regardé en kolizéum ^^

Ma team était composé de : - Fairy-taiil éni 200 feu / soin opti
                                            - Marynns cra 200 terre / rall PM opti
                                            - Reghard xel 200 sasa / rall PA / res non opti a l'époque où je jouais en koli ( le pire du pire avec ses 180+ retrait ^^ )
Note : Reghard est désormais opti

Le kolizéum m'a permis d'apprendre a jouer en équipe, savoir veiller sur ses persos, optimiser les phases rox etc.
J'ai fait beaucoup d'AVA à cette époque avec des gens relativement instable mais sympas ( tel que Geo ou Méthane )  Rolling Eyes

Une fois que les devs se sont mis a sortir des donjons 200, je me suis intéressé de plus près au PVM et j'ai délaissé le PVP, j'ai donc monté de nouveaux persos pour parvenir a mes fins :
- Droopyns énu 199 eau / rall PM non opti
- Croupyns éca 199 feu / soin non opti

Récapitulatif de mes persos et de leur situation actuelle :
- Fairy-taiil éni 200 feu / soin opti 
- Marynns cra 200 terre / rall PM opti
- Reghard xel 200 sasa / rall PA / res  opti 
- Droopyns énu 199 eau / rall PM non opti
- Croupyns éca 199 feu / soin non opti

Pour vous aider a comprendre la différence entre opti et non opti pour ma part je vais faire des screens de chaque persos ( les gens ont des fois du mal a se mettre d'accord sur la définition des optimisations de chaque persos. note : tous mes persos sont parcho 101 casi partout.

- Fairy-taiil éni 200 feu / soin opti : 11 / 6 exo PA / PM / ocre / tutu 1/2 

- Marynns cra 200 terre / rall PM opti : 11 / 6 exo PA / PM / ocre / tutu 1/2

- Reghard xel 200 sasa / rall PA / res  opti : 11 / 6 exo PA / PM / ocre / tutu 1/2

- Droopyns énu 199 eau / rall PM non opti : exo PM

- Croupyns éca 199 feu / soin non opti : tutu 1/2 non abo lors du screen

Les persos opti ont leurs sorts casi tous level 6 malgrès le mono-élément. Un remaniement du cra en mode multi pour PVM sera effectué prochainement.

Mon perso principal est Marynns, même si je me sert de tous mes persos de la même façon et qu'ils ont la même utilité, me faire passer des gros donjons =)

Voilà pour tout ce qui est de la présentation de ma team.

Mon ancienne guilde est prince of war, j'y suis rentré pour un pote IRL qui était dedans ( Marvyn )
Ma guilde actuelle est -Devil Dreams- ( je suis dans cette guilde pour aider le meneur a la relancer )

Au niveau des connaissances, je suis un pote IRL à Geo, nous sommes voisin et amis depuis 10 ans.

Voilà, je vais passer a la partie IRL, je suis certain d'oublier énormément de choses alors je compte sur vous pour me poser les questions qui vous démangent =)
Aller les gars on s'accroche j'ai presque fini Wink

Pour la partie IRL, je me présente je me nomme Etienne, j'ai bientôt 20 ans, je fais actuellement une licence en alternance en tant que technicien climatique ( tout ce qui est chauffage ventilation climatisation réfrigération c'est mon rayon, haha pas de panne de frigos chez moi ^^ )

J'aime sortir , mais pas quand Marvyn essaye de choper des filles car il pose le campement dans la boite et on arrive pas a le faire sortir.

Mon dada dans la vie c'est la musculation, le fait de sculpter son corps et se défouler je trouve ça cool.
Je fais de la musculation depuis mes 16 ans, je fais actuellement 1 m 82 pour 75 kg, je fais du sport dans les règles de l'art, pour ma part je ne prend aucun complément alimentaire, je fais tout naturellement.
Bon maintenant vous devez vous demandé a quoi je ressemble, je vais mettre une petite vidéo et photo du coup :/
La photo date un peu soyez indulgent ^^

[color=#ffffff]Puis on déroge pas a la vidéo de muscu, j'ai passé les 120 kg au développé couché pour 75 kilos de poids de corps, mais j'ai actuellement que la vidéo des 110 kilos qui date un peu aussi et qui est ancienne. ( 4 mois )

[color=#ffffff]

[color=#ffffff]

[color=#ffffff]

J'en ai des plus sympas où je lève moins mais bon je vais pas vous embêter avec 50 vidéos pour dire que j'aime la muscu ( on s'en fou un peu Etienne ^^ )

Voilà sinon dans la vie je suis un peu speed, j'aime les choses bien faites, j'ai le permis, la voiture.
Je sais pas quoi dire de plus, j'attend vos questions et vos remarques, j'aime pas trop faire des candidatures, je sais pas si mon manque d'habitude a faire ce genre de candidature se ressent mais voilà c'est fait, a vous de juger !

La bise à tous ! <3

... Soucis avec le code couleur, pourtant j'ai déjà utilisé sans peine ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7iNn$

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.

Cordialement, 

Gillesdelatourelle. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited Tinn. Ta candidature va être soumise aux votes. Je te souhaite bonne chance!

Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, mais quelques remarque au sujet de à son sujet :
J'ai fait beaucoup d'AVA à cette époque avec des gens relativement instable mais sympas ( tel que Geo ou Méthane ) "Méthane sympas" Hummm, explique moi ce que veux dire le mot Sympas pour toi s'il te plait ^^.
Sinon très belle candidature, sympas à lire, quelques petites fautes sinon rien de bien méchant. Tu n'as pas peur d'écrire, de faire des screen, tu sais te servir d'un forum (couleur c'est pas sur toutes les candidature qu'on en vois) Voilà je pense t'avoir tous dis. Je te souhaite bonne journée/soirée et te dis, à très vite.
Dos-pa, trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Tinns
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

A propos de Méthane, il a des jolis persos et je l'ai rencontré IRL.Forcément le courant passe mieux quand on fait une rencontre IRL que quand on dépop une team de koli ou qu'on explose les autres en AvA ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7iNn$

Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Bonsoir , Bienvenue sur notre forum , Bon courage pour les votes qui se font en interne.
Ta présentation est bien , éssaye juste d'augmenter la taille des screens puisqu'on voit pas très bien sinon pour moi c'est correct.
Je connais un peu ton ancienne team kolizéum , j'avoue qu'elle est vraiment bien pensé et très OP , j'ai adoré comment tu as géré de grosse team avec.
Vu que je koli pas mal j'ai déjà eu l'occasion de t'affronter et c'était très violent et très impressionnant.
Bref je me perds , à bientôt peut-être parmi nous !
Cordialement Byakushiki , Roublard officiel certifié depuis 2009 de la guilde Unlimited !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Tinns
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Je te remercie de ton message qui me fait chaud au cœur, d'habitude on ne me flatte pas sur ma team koli ^^

Pour les screen miniatures, je me permet de te conseiller de cliquer dessus. Si c'est encore trop petit pour toi tu peux ' CTRL + molette '
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7iNn$

Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Moi je n'ai pas grand-chose à dire à part te voir le plus rapidement dans la guilde mon copain =)!!

Le kolizeum bas forcement comme une bonne partie des personnes qui joue à Dofus sont des gros rageux que ce soit dans la guilde ou hors guilde bas quand on perd ça clache !! car les 2 parties ont leurs égaux.
Je ne pense pas qu'il faut porter préjudice à la personne ! (Un exemple gilesdelatourelle et moi)
Tu est une belle personne IG et IRL quand on te connaît!
Bonne chance pour les votes =)

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

On dois pas avoir les mêmes points de vue sur "Methane" tu ne dois pas tous savoir mais bref merci d'avoir répondu.
A bientôt IG.
Dos-pa trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Lin-domptable
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Pour ma part ta candidature est assez complète même si la taille de la police fait mal au yeux *-*
Ta candidature est soumise aux votes.
Bonne chance.
Lin-domptable, Trèsorière.

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tinns Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté, je t'invite à me Mp en jeu /w Sky-puniz pour ton intégration.

Comme le stipule nos règles, tu es soumis à une période d'essai d'un mois.

Cordialement Sky-puniz Recruteur officiel de Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Tinns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©