unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letueur-zozo
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Chers Membres De La Guilde " Unlimited "  
      Je souhaiterais de rejoindre votre guilde . 

In Game :  

-Alors, sur dofus je joue actuellement un zobal lvl 200 , je possede 2 pano , la premier : un stuff multi-element mode 11/6 , et la deuxième un stuff drop avec 507 de pp sans bonbon mode 8/4. 
-Mes personnages secondaires sont : eni lvl 199 , iop lvl 199 , panda lvl 157 et enu lvl 138 , ses personnages sont full pp aussi . 
-Je joue en team . 
-Sa fais maintenant 3 ans que je joue à dofus sur le serveur Many , et J'ai migré a Bowisse sa fait 1 ans . 
-Je suis joaillomage , costumage , cordomage lvl 100 , et mineur lvl 100 tailleur lvl 96 et cordonnier lvl 65 , et je suis toujours dispo pour les membres de la guilde . 
-Je fais du koli , attaque perco , AvA , donjon , capture . 
-La plupart du temps en jeu pour le AvA , défonce perco et prisme , Et je suis lvl 200 donc l’expérience que je pourrais amené à votre guilde. 
-Je cherche une guilde sympas avec une bonne ambiance entre les membres , une bonne maturité , et des jouers sympathiques 
-J'étais dans la guilde Hysteria , je l'ai quitté parce que y'avais toujour des problèmes entre les membres , le meneur ne connecte pas beaucoup pour géré bien la guilde ainsi que personne défonses ( perco , prisme .... ) 
-Un membre normal  

In Real Life : 

-Je m'appelle Simo. 
-J'ai 15ans ( bientôt 16ans ) , je suis née le 02/1998 au maroc. 
-J'habite en Maroc à Rabat . 
-Je fais de l'équitation sa fait 3ans , et j'ai commencé a faire la musculation sa fait 2mois . 
-Je suis encore à l'école , je suis en premier année bac. 
-Je compte aller au france quand j'aurais mon BAC pour continuer mes études . 

Alors j'ai décidé d'écrire cette candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde , et merci pour l'avoir lu . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.

Cordialement, 

Sky-puniz.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

letueur-zozo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord Smile

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a dit mon collègue et ami Sky, je te souhaites la bienvenue sur notre forum.

Pour ma part j'ai quelques questions : 

- Comptes-tu guilder la totalité de tes personnages ?
- Tu dis jouer en team, es-tu la seule personne ayant accès à tes comptes ? (une enquête sera menée sur ce point) ?
- Es-tu une personne autonome ? Car oui, nous demandons un minimum d'autonomie ; ayant eu des problèmes avec des membres qui ne faisaient que demander, demander et encore demander...
- Une activité au minimum hebdomadaire sur le forum est demandée, penses-tu pouvoir le faire ?
- En tant que grands adeptes de mumble, nous possédons pour la plupart un micro-casque et discutons beaucoup sur notre mumble de guilde, tu en possèdes un ?

Voila,

Ce sera tout pour ma part.

Cordialement,

Kul-Djatte, co-meneur d'unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut bienvenue à toi sur notre forum , ta candidature est très légère à mon gout j'attend la réponse aux question pour forger mon avis définitif . 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited. Comme Gillelemagnifique et Sky l'a dit ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance.

Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

letueur-zozo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila les repons de tes questions Kul-Djatte : 

-Oui .
-Oui , je suis le seul sur ses comptes .
-Oui , cette guilde sera ma dernière guilde , si je la rejoindre biensur .
-Oui je peux le faire .
-Non j'ai pas encore mumble ni mon micro :/

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum, (moi mon truc c'est le retard).
Pour ma part :
Ta candidature est légère, et est faites uniquement de questions/réponses.. (Tu répond point par point et non en fesant des phrases.)
Pour me décider je vais te poser quelques questions :
Tu en est où dans l'avancer des quêtes/donjon/dimensions?
Tu es plutôt du genre farmeur, koli, donjon en tous genre, succès?
Et pour finir, te connecteras-tu uniquement pour poser des percepteurs, ou t'es horraires de jeu son un peu plus vaste? (suite à des problèmes avec certains ancien membres je préfère demander)
Voilà à bientôt et bonne chance pour les votes.
Dos-pa trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

letueur-zozo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , oui ta raison pour les questions/réponses , parce que qu'on j'etais entrain de regarder les candidatures accepté pour prendre un idée j'ai remarquer que  quelque gens l'on fait alors j'ai décider de le faire aussi .
Bon , voila les répons de tes questions : 
- Sa fait longtemps que j'ai pas fait des quêtes,donjon,dimensions,  et j'ai meme pas encore fini quête dofus des glaces , parce que j'ai stoper la team pour optimiser mon zobal et la je vien de reprendre la team mais en pano pp pour me faire plus de kamas et les optimiser aussi .
-Oui je préfere surtout le koli , donjon .
-Mais horaires son un peu plus vaste ( limiter ) sa veux dire que je peux pas me connecter tjr parce que je vais commencer mais études le lundi alors faut que je me prépare bien , au moins je vais essayer de meconnecter 1fois par jour .
Voila et merci 

Gillesdelatourelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour tes réponses.

Je vais de ce pas mettre ma petite enveloppe dans l'urne.

Gillou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenue sur notre forum ; ta candidature contient toutes les informations essentiels , tu aurais pu encore  plus détaillé mais c'est pas grave on en sait assez rien à redire .

Ton nom me dit quelque chose peut-être on s'est déjà croisé en kolizéum vu qu'on partage ce même passe-temps.

D'ailleurs si tu nous intègre hésite pas à demander à koli avec moi !

Voilà , bon courage pour les votes et peut-être à bientôt parmi nous !

Cordialement , Byakushiki , Roublard officiel des Unlimiteds !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

letueur-zozo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Peut-etre on a déja fait un koli ensemble ^^ et merci Smile

Gillesdelatourelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai mené mon enquête :

C'est toi qui prend des gens pour des cons en les arnaquant avec stuff beta/officiel ? Réponds franchement, j'en ai ma claque des pisseux qui mentent à tout vas.
Pourquoi as-tu fais le yoyo chez prince of war ? J'ai discuté avec un BD de chez eux, et tu t'es fais kick...

Bref, j'attends tes réponses, mais malgré cela je ne changerai pas d'avis, c'est CONTRE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

letueur-zozo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'arnaque ?? lol 
premièrement , j'arnaque pas .
deuxièmement , j'ai demander a lui de me passer ses stuff sur beta , parce-que je voulais tester un stuff et j'ai pas trouver mes  kamas labas , et non pas l'arnaquer .
troisièmement , je me suis fais pas kicker , c'est moi qu'il a quitter la guilde .

a toi de décidé , merci

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Question , dans l'éventualité ou nous te refusons , vers quel guilde te dirigeras tu ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©