unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Team Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Team
Membre de guilde

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Bonjour à vous Unlimited !  

Présentation de la Team Devil

- Premièrement, IG je joue une team de 5 perso stuff PVM sans vraiment avoir de perso principal. 

Enu 200, 10/6 ( Cryochrone/glacial )

Cratte 200, 10/6 ( Cycloide/padgref ) 

Féca 200, 10/6 ( Harebourg/brouce ) 

Eni 196, 10/6 ( pano 95 soin lvl 190 ) sinon Padgref 197 

Panda 191, 10/6 sasa/soutien ( roissingue )  

Je connais Dofus depuis 2005 pour être bien précis, j'ai joué sur plusieurs serveur comme Raval, Allister, Djaul et maintenant sur

Bowisse.

Pour ce qui est des Métiers disons que je suis assez bien sur ce point  

- Paysan lvl 100 

- Boulanger lvl 100 

- Alchimiste lvl 100 

- Bûcheron lvl 100  

- Mineur lvl 77 

- Forgeur de bouclier lvl 60 

- Bijoutier 65 / Joillaumage lvl 100 

- Cordonnier lvl 65 / Cordomage lvl 91  

- Tailleur lvl 65 / costumage lvl 100

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai une Team PVM et je compte bien tous les up 200 pour ensuite tout gérer côté Mobs et gros

Donjons.

J'adore boucler le Ben , c'est un excellent moyen de se faire des kamas en plus ça xp bien a la longue.

A part ça je passe la plupart de mon temps de jeu à xp mes métier ça me permet de pas trop m’écœurer du PVM. 

Je suis quelqu'un de très sociable et je m'intègre aussi très facilement.

Je peut vous apporter tout le soutien que vous avez besoin que ce soit pour mon aide avec mes métiers ou défendre ou même 

attaquer les percos.

Ce qui me tien le plus à cœur dans une guilde c'est l'entraide et des membres soudés ensemble et très proche comme des frères le

seraient.

Je suis quelqu'un de mature quand il le faut et je peux déconner aussi par moment mais rien de déplacé donc je m'attend a la même

d'une guilde comme la vôtre.

En arrivant sur Bowisse j'ai crée ma propre guilde pour ensuite l'arrêter par manque de motivation en temps que meneur.

Après j'ai postulé pour la guilde Harvast's [ARMY] car, oui vous allez trouver ça un peu chelou mais j'avais vraiment besoin des bois

de pandala et ne vous inquiéter pas je déteste les Death Floy'z 

c'est pour cette raison que j'y suis resté que 4 jours et je suis vraiment pas du genre a profiter.

Je me vois comme une personne très disponible et aidante, rien me fait le plus plaisir que d'aider un bon membre que je sais

qu'il ferait la même chose pour moi.

Je parle à Nini-Qc depuis mon premier jour sur Bowisse c'est un mec super et c'est aussi lui qui m'a invité a postuler Cher Unlimited.

IRL-

Je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans.

J'habite au Québec et oui j'ai le superbe accent, Cool Dans la vie de tous les jours j'adore jouer de la musique ( guitare  électrique ).

J'ai maintenant un groupe et je m'y plais bien.

Je suis passionné par la musique vraiment quand je commence à parler de ça j'ai du mal à m'arrêter ^^

Sinon quoi dire d'autre, j'étudie dans le domaine de l'électricité pour faire génie électrique sur les chantiers un truc bien payé quoi.

J'habite en studio avec ma copine depuis 3 ans bientôt et puis voilà. ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous avez aimer a bientôt bon jeu à tous. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Devil-Team est dans la place !

Dernière édition par Devil-Team le Ven 12 Sep - 07:30 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Un vote interne va être mis en place pour donner suite à ta candidature.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.

Gillou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Devil-Team
Membre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

parfait merci ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited frère québécois. Ravi de te voir postulez chez nous. Ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance.

Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur notre forum , lors de ton passage sur allister , quel nom avais et dans quel guilde était tu ? ( Mon nom te dit quelque chose ? )  Et es ce que tu aurait un casque + micro à disposition pour parler sur mumble ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Bonsoir , Bienvenue sur notre forum ,

Bon courage pour les votes et peu-être à bientôt parmi nous !

Cordialement Byakushiki , Roublard officiel de la guilde Unlimited !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Devil-Team
Membre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Fra-arco mon nom a toujours été le même pour mes 3 lvl 200 dans le temps j'avais pas les 2 autres et non ton nom me dit rien. Razz J'était dans Outlaw sur allister. Pour le micro et tout skype mumble je serait bien ok pour rejoindre tout ça, mais il y a 1 mois environ mon ordi a sauté il marche plus et pour le moment j'ai un ordi vraiment vieux qui ne pourrait pas faire fonctionner ces logiciels. D'ici Noel je devrais être bon pour avoir mon nouveau pc et me faire un petit skype avec vous si jamais on m'en donne l'opportunité. Bon jeu à toi et au reste de Unlimited, au plaisir de jouer à vos côtés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum,
Ta candidature est pas mal, manque un peux de précision sur "Quel est ton but sur ce jeu" ? Ques qui te pousse à te co sur Dofus?
Il y'a qu'une couleur, c'est bien dommage.
Les deux question qui me tracasse le plus :
Pourquoi as-tu changer temps de fois de serveur?
Même si les Harvast's sont pas vraiment nos copains, si j'ai bien compris tu à profité d'eux ce qui ne ce fais pas du tous.. Et ce qui me déplaît assez.. Et ce qui me viens à te poser cette questions, comptes-tu te servir de la guilde comme tu l'a fais avec eux? (évidemment tu ne vas pas me répondre oui) Mais du genre te co, poser un perco, et deco? Ou je sais pas, te servir d'une zone comme tu l'a fait un peu avant?
Je vois que t'as team tu l'appelles 'Devil-team' Quelle sont le nom de t'es personnages? (On connais leurs stuff mais pas leurs noms, chaud..)
Pour ma part je demande une amélioration de t'as candidature pour que je prenne ma décision.
Sinon bonne chance pour les votes, et peut-être à bientôt IG.
Dos-pa, Trésorier d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Devil-Team
Membre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

-Q'est-ce qui me pousse à me co c'est que j'adore ce jeu et ça m'occupe. j'aime faire de nouvelles connaissances et déconner avec mes amis.

-J'ai beaucoup changé de serveur parce que je suis quelqu'un qui habituellement aime le nouveau. Mais depuis que je suis sur Bowisse tout a changé j'adore ça et je compte plus migrer.

Je m'attendais à cette question et je te répond que j'ai voulu spécifier ce que j'avais fait pour partir sur une meilleure base et de pouvoir dire que je ne vous ai rien caché. Ce que j'ai fait est inacceptable je te l'accorde mais j'aime pas les Death-Floy'z parce que sur allister ma guilde et eux était en très grande rivalité. tu va peut-être me dire que c'est pas une bonne raison. Je répond à ça  que j'y suis rester que 4 jours, Si je serait vraiment un profiteur j'aurais pas chercher à les quitter pour postuler chez vous j'aurais continuer à profiter de la guilde que je déteste le plus dans ce jeu. Razz J'assume ce que j'ai fait mais dans la vie on a tous droit à une deuxième chance tu croit pas ? Tout ça pour dire que non je ne compte pas profiter de Unlimited ou de aucunes autre guildes j'ai retenu la leçon et franchement en répondant a ta question j'ai eu d'avantage de réflexion merci a toi.

-Devil-Dwoop
-Devil-Strike
-Devil-Slaughter
-Devil-Drunk
-Hiroshim ( dernier perso repris )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Pour ma part je n'ai même pas de question a posée. Je connais très bien Devil et je sais qu'il n'ai pas du genre profitage a part pour la situation chez ARMY. J'ai aucune remarque a faire contre sa candidature. Elle est A1( la plus belle des candidature sur le forum actuel). J'ai eu une longue discussion avec Devil a se sujet. Je dis un grand POUR.
Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux que poursuivre dans la voie de mon co-teamer, c'est un grand POUR.

Gillou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de la Team Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©