unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Un chaton pas comme les autres...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahz
Membre à l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous, 

Je viens solennellement vous solliciter ce soir pour déposer ma candidature dans votre guilde, que dis-je dans votre famille! 
Certains d'entre vous me connaissent, d'autre non c'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour me présenter. 

Petite musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU 

Mon personnage principal est un écaflip niveau 200. C'est la première classe que j'ai joué à mes débuts et je ne l'ai jamais lâché. Ce chaton est orienté multi-éléments avec un fort penchant pour la force! 

Ce brave minou fut à l'époque accompagné du team complète, mais ce n'est malheureusement plus le cas a cause de divers événements! Il se promènera désormais le plus souvent avec Hoa, pandalette eau niveau 199 de son matricule, et Sledge iop sagesse niveau 194 flambant vieux!  
Concernant les métiers de ceux-ci: 
-Kahz : Paysan, boulanger et chasseur 100 
-Hoa : Pécheur et poissonnier 60 
Ces métiers seront évidemment à disposition des guildeux si le besoin en est! 
Je suis un joueur qui préfère largement faire du pvm, que ce soit du drop, des donjons ou des séances pex. Mes persos seront également à disposition de la guilde pour compléter les groupes ou bien proposer des sorties. Cependant je ne suis jamais contre une petite séance de kolizéum ou bien d'AvA de temps en temps. 

Concernant mon expérience sur dofus elle fut assez original. En effet, j'ai débuté en 2006 sur le serveur Raval sous le pseudonyme d'une écaflipette ce qui m'a permis de m'enrichir et de me faire xp sans forcer (autant profiter du système à fond!). Apres 6 ans sur Raval j'ai choisi de suivre et de mes maris sur Bowisse. C'est ainsi qu'en rejoignant VV  je rencontra la plupart d'entre vous! 
J'ai eu dans mon habitude de jouer toute la journée et tout les jours de la semaine! Heureusement pour moi, je me suis repris en main et j'ai trouver un boulot. Je serais donc disponible seulement les soirs de la semaine de 18h30 à minuit environ (on aura le temps de faire plein de bêtises Very Happy) et surement les samedis matin et dimanche soir! 

Comme dis plus haut dans la candidature, je pourrais apporter à la guilde mes métiers, mes personnages à disposition de la guilde. Mais surtout, la bonheur et la connerie que j'ai en moi sur mumble et que les ex- VV connaisse! J’espère aussi faire profiter mon expérience à tout les membres de la guilde, dans n'importe quel situation (et position). 
En contre-partie je cherche d'une guilde, seulement une présence amicale, une bonne ambiance et une entraide à laquelle je participerai avec plaisir! 

Etant  ex bras droit chez VV, si je vous rejoins je souhaiterai une place de guildeux lambda sauf si Gillou et Fra me demande de prendre certaine responsabilités évidemment.  
Comme cité plusieurs fois dans cette candidature, étant ex-VV je connais toutes personnes ayant quitté VV pour Unlimited. 

Après avoir raconté ma vie IG, je vais vous parler de moi IRL (je sais vous attendiez tous ça!): 

Je vais faire simple, bref et efficace! Je m'appelle donc Vincent (Vince, Kahzouille pour les intimes), je vais avoir 20ans le 5 Octobre précisément. J'habite dans la ville du Cendre, à côté de Clermont-Ferrand dans le puy-de-dômes, qui est lui même en Auvergne (CAPITALE DE FROMAGE MA GUEULE) et qui est elle même en France... 
Je suis en couple depuis 3 ans et demi avec une certaine Madame, ce qui explique ma faible présence le week-end. 
Je pratique le football depuis ma plus tendre enfance au poste de gardien de but! 
Concernant mes études, j'ai commencé cette année l'équivalent d'un BTS en alternance dans la logistique en gestion d'entrepôt. 
Mes projets à court termes sont de finir et de réussir ce BTS pour enfin me lancé dans le monde du travail et de fonder ma petite famille avec ma gendarmette! 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma modeste candidature, en espérant avoir une réponse positive de votre part. 

Cordialement, 
Kahzouille la fripouille! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Un vote interne va être mis en place pour donner suite à ta candidature.

Pour ma part tu connais mon avis, c'est un grand POUR !

Je te souhaites bonne chance pour les votes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Kahz
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Merci pour ta réponse Gillou.
Pour tout ceux qui ont des questions ou qui souhaiterait avoir plus d'information je reste à disposition.

PS: j'assume très très bien le faire d'être paysan/boulanger!

Yookai
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

J'ai aucun droit sur les votes mais POUR quand même

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited Kahzouille. Comme la dit Gillelemagnifique ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance et je suis ravi de te voir postuler chez nous.
Nini-Qc bras droit d'Unlimited

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Kahz , bon courage pour les votes et à bientôt parmi nous j’espère !
Comme l'ont dit les autres c'est un plaisir de te voir poster chez nous .
Cordialement Byakushiki , Roublard officiel des Unlimiteds !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Bienvenue Kahzouille!! :)Tous d'abord je suis surpris par cette candidature, je ne mit attendais pas du tout, et moi qui suis curieux je vais te poser seulement une question :p
Etant donné que tu es (étais) Co-teameur avec Natsu, et Rem (qui lui à arrête y'a un bon moment de celà) Je me demande si donc, tu partage toujours t'es log's avec eux? ^^
Sinon ben bonne chance pour les votes, pour ma part c'est un pour avec un immense plaisir!
Cordialement, Dos-pa, trésorier. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Kahz
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Merci Yook, Nini et Byaku pour votre accueil.
Mon cher dos-pa tu soulève ici une très bonne question ici. Pour te répondre honnêtement, oui je partage toujours mes logs avec eux mais sachant que je suis le dernier survivant de cette team, je suis la seule personne active sur les comptes. Je tiens également à preciser, comme je l'ai dit dans ma candidature, mes autres persos seront principalement Hoa et Sledge.

En espérant avoir répondu a tes attentes mon Dospinet chéri!

Dos-pa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Vuep t'as répondu à mes attentes :p mais juste, étant donné qu'on est parti de VV pour une news guilde (Natsu à bani de ces ami les 3/4 d'entres nous donc ça veux dire ce que ça veux dire) , le soucis ce pose est que "SI" un jour Natsu ce co sur ton eca et ce "Venge" de ce qu'on à fais dans un passé proche, et qu'il insulte en /g et /a alors qu'il y'a des news dans la guilde/alliance ça risque de poser quand même quelques soucis pour être honnête :/
(Attention, je dis pas que Natsu feras ça, mais bon c'est des pré cossions quoi, et comme dans l'IRL, on ce dois de pensés au pire :/)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kahz
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais je ne pense qu'il fera ça. Il est passé à autre chose et il n'est pas prêt de reprendre dofus de si tôt je pense.

Dos-pa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Oki oki mon p'tit Kahzounet Smile Ben je te dis à très vite IG alors hein?! Wink Bonne soirée j’espère qu'on ce reparleras en /g Wink
Kiss <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kahz
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

A bientôt IG aussi je l’espère! 

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Yo' mon p'tit Kahz bon j'ai parler avec toi IG je t'es proposer de nous rejoindre ci tu en avez envie je voit que tu n'a pas perdu de temps ça fait plaisirs Smile

Maintenant moi ça me dérange pas du tout de te voir parmi nous, donc je te dit à la prochaine en /g, Insh'Allah comme on dit ! :p

Cordialement, Sky-puniz, Bras-Droit Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Devil-Team
Membre de guilde

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Salut à Toi Kahz, tout d'abord Super Belle candidature dans l'ensemble Smile il manquerais peut-être un ou deux petits screens pour compléter le tout histoire de voir un peu quel mode tu joue. J'aime bien lire des candidature mais c'est encore mieux quand ça vient avec des images^^ voila tu m'a l'air d'être connu de beaucoup de gens de cher nous alors j'espère à bientôt en canal /g !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Devil-Team est dans la place !

Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres... Répondre en citant

Merci Sky et Devil!
En effet Devil, je connais pas mal de monde. Du moins tout les Ex-VV que j'ai martyrisez en étant bras-droit Wink.

A bientot IG à tout les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Un chaton pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©