unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
One-tour
Membre à l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencé, ma candidature va ce dérouler en 3 parties que je vais vous présentez tous de suite.
1°) Partie irl, mes projets etc..
2°) Partie IG, mes projets, depuis combien d'temps je joue, etc..
3°) Mes motivations à entré dans votre guilde. Pourquoi vous et pas une autre.

1°) Partie l'Irl :
Je me présente, Hugo 16 ans (Frère avec Dos-pa) (Henri pour les intimes). Je suis actuellement en Bac général en STI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du développement durable.)
J'habite en France, plus précisément entre Grenoble et Lyon, je n'en dirais pas plus (A moins qu'il y est plus d'affinité :3)
Je compte partir à L'armée après mon Bac (Pour avoir ma retraite à 35ans:3)
Question amour, j'aime plutôt les animaux, faut voir le bon côtés des choses, je suis franc.
Je suis plutôt du genre sympas, qui aime déconné, j'ai de l'humour et je sais l'utilisé à bonne escient.
Mes passions sont le Handball j'en fais en club depuis maintenant 3ans.
Bon, passons maintenant aux choses les plus sérieuses

2°) Partie, l'IG :
J'ai tout d’abord commencé avec un crâ il y'a maintenant 4ans de cela. Je ne l'ai pas gardé longtemps, puis j'ai fais un peut toutes les classes du jeu, et un beau jour, la classe de l'osamodas Cheater à l'époque m'ai venu en tête, je l'ai gardé pas mal de temps, jusqu'à son niveau 184, puis il nerfais la classe de plus en plus salement, je suis donc partie sur un eca (cheaté aussi), il est actuellement niveau 199, à 37 %. Concernant les métiers, je suis Paysan/boulanger/cordomage 100, et cordonnier 70 (6cases).
J'ai déjà mes équipement pour le niveau 200, en attendant je suis en Hel munster/Fwetar, 11/6 qui vas pas trop mal, pour ce qui est des exos, je l'ai est déjà aussi, (fais par moi même) Au final me manque plus qu'un ocre/tutu pour être au top de l'optimisation, je vous laisse voir ça par vous même :

Je suis du genre à koli, assez souvent, je fais pas mal de succès aussi (6972)
Et à côté de cela, je fais comme tous le monde, je me fais des kamas:).
Question ancienne guilde, c'est simple j'ai suivit Dos-pa, tout le temps, (et oui je suis un ancien Virtuoso. (One-invoque), puis ensuite pris le voile dans la guilde Inflexible, et là ça fais un petit moment que je suis sans guilde déjà.
Mes horaires de jeu son assez aléatoires, je peux beaucoup joué, comme très peux suivant les jours, et mes projets IRL de la journée/Soirée.
Je crois que j'en est fini pour cette partie, passons maintenant à la partie la plus intéressante de cette candidature.
Sinon mes ambitions IG son simple, avoir la masse de kamas (me prendre plusieurs stuffs opti, avoir pas mal de succès, et avoir une famille de jeu.
Je possède pas encore de team, c'est à prévoir une fois être bien stuff, je peux participé au mumble mais avec la connexion de gitans que j'ai, ce seras qu'un minimum :s.. Je n'ai pas de co teameur, si ce n'est que Dos-pa, bien sûr qu'on à nos logs étant donné qu'on est frère.
J'ai pus voir apparaître à plusieurs reprises dans vos candidatures cette question « Es-tu un minimum autonome » étant donné que je suis sans guilde depuis plus d'un mois, inutile de me poser cette question:).

3°) Mes motivations, pourquoi vous et pas une autre.
Tout d'abord comme vous avez pus le constaté plus haut, je suis frère avec Dos-pa.
Il m'a dis seulement une chose : Que cette guilde étais une guilde de PGM (Pro gamme master pour les incultes:3) Et donc, il est de mon devoir de postulé dans cette guilde. Smile Non sérieusement :

Unlimited.. Nom de guilde sympas, cela me rappelle mes kamas en illimité.
Votre Blason faut que je vous avoue que c'est pas la raison pour la quelle je suis là, mdr.
Qu'est ce que votre guilde peux m'apporté.. Hummm, ben déjà de l'ambiance, je trouve ça primordiale dans une guilde, c'est à dire, comme une deuxième famille.
Ensuite, je sais et vois, que vous êtes actif (temps bien même la guilde en elle même, que l'alliance).
Qu'est ce que moi je pourrais apporté à votre guilde :
Ben j'aime beaucoup rire, déconné, lancé des blagues de merde qui son tellement nul que ça fait rire. (Autrement dis, ma joie de vivre)
Je suis poli (Bonjour/au revoir) certes ça semble normal, mais c'est pas tous le monde qui le fait.
Quand je suis connecté, les percepteurs/prismes passe avant tous (Je suis là pour défendre quand je peux) Pour les attaques, ben pas de soucis, pareil, si je ne suis pas occupé a faire des kamas, ou autres.

Voilà, je pense avoir tous dis, si vous avez des choses à me dire, bonne comme mauvaises, je suis preneur, toutes critiques est bonne à prendre.
Sur ce, j'espère être à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite donc une agréable journée/soirée, et vous dis à bientôt Wink .
(Je vous laisse avec un petit screen:).

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum, ta candidature va être soumis aux votes.
Ta candidature est très détaillé et  très bien expliqué de mon point de vu , tes objectifs sont clairs et concis et ta personnalité est très appréciable du coup je trouve ça plutôt bien donc.
En Bonus en fait on a déjà été  dans la même guilde vu que tu es un ancien VV frère de Dos-pa qui plus est et truc qui a rien à voir (LOL) tu as fais le même Bac que moi, joue presque comme moi (sauf kamas tu as facile 30X mes kamas d'en ce moment) , on a presque les même métiers Paysans/cordomage 100 et Cordonnier 86 pour ma part.
Bref tu as du comprendre , Bon courage pour les Votes et j’espère à bientôt sur le canal /g !

Cordialement , Byakushiki Roublard Officiel des Unlimiteds !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu tête de gland, je te souhaite bonne chance pour ta candidature! Smile
Candidature bien structuré, elle détaille bien tous comme l'a pus dire mon(a) très cher(e) Roublard(e) xD
Rien à dire de plus pour m'a part, pas de question à te poser :3
Bonne chance! Et à plus tard IG (ou IRL :3)
Dos-pa, trésorier D'Unlimited.
Saqué le! C'est pas parce que c'est mon frère qu'il dois passer tranquille!! Posez lui des questions!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Ton fréro nous demande de te poser des questions, mais en fait j'en ai pas, du à la très bonne candidature.

A bientôt en /g j'espère !

Gillou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo le rageux ! Bienvenue sur le forum d'Unlimited ! :p

Pour ma part j'aurais  une question, si tu rentre dans notre guilde, pourrais tu taper ton frère pour moi ? xD

A part ça très bonne candidature rien à dire

Cordialement, Sky-puniz, Bras-Droit Unlimited
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut belle candidature , complète et tout c'est cool . 
J'ai une question , qui porte la culotte entre ton frère et toi ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bande de culey, ça ce fais pas *-*
Aller vous pendre!  Bannir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

One-tour
Membre à l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires pour l'instant positif Laughing

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 04:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Unlimited. Comme la dit les membre précédent ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance.
Nini-Qc bras droit d'Unlimited.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la joie de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me mp /wSky-puniz en jeu pour que je t'invite dans la guilde.

Cordialement, Sky-puniz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©