unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Parrainé par Hayce-Tea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pangu
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Salut a tous !

Alors voilà après avoir légèrement parler avec Flo sur Mumble je viens posté ma candidature auprès de vous !

Partie IG : 

Alors pour commencer il faut savoir que je reprend le jeu après une période d'inactivité de trois mois bien déterminé j'ai décidé de recommencer un personnage avec lequel je n'avais jamais jouer auparavant qui est un Eca sous le nom de Pangu ! 

étant donner qu'il n'ai que level 43 ce n'est donc pas ce perso que je tente de faire rentré chez vous ! bien évidement par la suite si je suis intégré avec la Sacri il le sera, mais, ne  partons pas trop loin et revenons au présent !  

Si je postule chez vous c'est avec ma Sacri de level 199 qui ce nomme Aizawa, je tiens a précisé que je ne jouerai plus avec ce perso de manière constante c'est a dire que comme dit précédemment je mise désormais tout sur mon Eca la Sacri ne me sert (et servira) uniquement a farm les chasses au trésor  pour pouvoir me refaire une base de Kamas et ainsi démarré la futur vie d'aventurié de Pangu sur de bonne base. 

Si je me permet de postuler donc si tôt chez vous et en plus avec un perso qui n'est pas (plus) mon perso principal c'est surtout d'une part pour que mes chasses au trésor ne soit pas gâcher et que l'xp gagner par ces dernières soit profitable a votre guilde mais aussi d'avoir déjà un pieds au sein de votre guilde avant l'intégration de mon perso principal. 

Si cela n'est pas ou n'a pas été assez clair je joue donc en Mono-Compte ^^' 

Je joue a Dofus depuis maintenant 8 ans bien sur j'avais déjà arrêté une première fois suite a l'arrivé de la 2.0, j'ai ensuite repris sur Bowisse en compagnie de Hayce-Tea en créant Aizawa suite a un hack (douteux) j'ai transféré sur Farle rejoindre un autre amis IRL qui m'avais a cette époque proposer de me restuff pour monter une team ensemble tout ce passer bien jusqu’à ce que mon co-teamer décide d’arrêter de jouer, de la après voir jouer avec une personne je ne voulais donc plus vraiment jouer une team ou même un seul perso sur un serveur ou mes connaissance IRL ne jouer plus, je suis revenu en mono-compte dans un premier temps sur Bowisse car Hayce me supplier a genoux de le rejoindre (avec la petite larme a l’œil vous vous en doutez bien :p ) 

Mon retour sur Bowisse  a été effectif le 17 Septembre 2013 (Egalement date de la création de la guilde Delirium Vitae) 

En parlant de Delirium Vitae j'ai été donc du 17 septembre jusqu’à mi juin le meneur de cette dernière ce qui fait que depuis mon retour sur Bowisse je n'ai connu qu'une seul guilde celle d'ou j'ai été le meneur, c'est donc suite a mon arrêt de juin car la motivation n'était plus au rendez-vous suite au problème rencontré en guilde/alliance (petit dégoût de certaines mentalité) que j'ai décidé de donner la guilde a mon fidèle bras droit de l'époque Dr-Naraoh. 

En ce qui concerne les métiers de mes perso je n'ai rien de bien a vous proposer ^^' ( Ah Si !! les trois métiers de Sculpteur level 1)  

Ce que je recherche dans une guilde et surtout le coté social que celle ci apporte, et bien sur on va pas ce mentir sur le coté commerce également ( ce qui est bel et bien réciproque de ce coté la je pense), de mon coté comme dit au début de la candidature je pense ( disons a 98%) que le farm de chasse au trésor ne serai que bénéfique au bon développement de la guilde étant donner que la sacri certes 199 n'a pas besoin d'xp elle sera donc pour le restant de sa vie a 90% d'xp guilde, de plus étant assez actif de manière général en canal guilde ainsi que sur les plateforme comme Skype ou bien Mumble je serai vous faire partagé je pense ma joie et ma bonne humeur (Ainsi que la "sagesse" que ma apporter le statut de meneur). 

Passons si je ne m'abuse a la partie IRL: 

Je m'appel Mathieu j'ai 22 ans j'habite a 200M a peine de chez Hayce-Tea en Haute Normandie plus précisément dans l'Eure 

Je travail en intérim le temps de décrocher un jour un CDI dans le domaine de la plasturgie ce qui veut aussi dire que j'ai aussi quelque période de chômage et donc de geek ^^ 

j'ai finit mes étude il y a donc 2 ans en bac pro plasturgie. 

Voilà alors je m'excuse d'avance si j'ai oubliez a un certains moment d'éclaircir certaines zone d'ombre mais je reste a votre entière disposition pour d'éventuel questions 

Cordialement Pangu/Aizawa ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coupe la main qui te nourrit si c'est la même qui va t'étrangler.

Dernière édition par Pangu le Jeu 25 Sep - 18:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Un vote interne va être mis en place pour donner suite à ta candidature.

Je te souhaites bonne chance pour les votes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Unlimited. Comme la dit notre meneur ta candidature va être soumis aux votes. Je te souhaite bonne chance !!!
Nini-Qc bras droit d'Unlimited

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum, comme l'ont dis mes collègues, un votes internes vas ce faire, bonne chance pour les votes.
Mais par rapport à t'as candidature, pour ma part je trouve que ça manque un peux de couleurs..
Sinon c'est pas mal, ce qui est dommage c'est que t'as sacriette ne te serviras qu'a te faire des kamas, bonne soirée, ou à tout' ^^
Dos-pa, recruteur d'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Dernière édition par Dos-pa le Jeu 25 Sep - 17:52 (2014); édité 1 fois
Hayce-Tea
Membre d'alliance

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

C'est qu'il a trop de concurrence niveau sacri il peux pas supporter la pression Smile

Pangu
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Dos-pa a écrit:
Sinon c'est pas mal, ce qui est dommage c'est que t'as sacriette ne te serviras qu'a te faire des kamas, bonne soirée, ou à tout' ^^

Salut Dos-pa En ce qui concerne ma Sacrie c'est surtout que je pense avoir fait le tour cela fait 6 ans que je joue la classe Sacrieur et que j'aimerai aussi voir d'autre classe en mono-compte Smile

Cordialement Aizawa

Hayce-Tea a écrit:
C'est qu'il a trop de concurrence niveau sacri il peux pas supporter la pression Smile

Et en ce qui te concerne toi !! va traire des mouettes !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coupe la main qui te nourrit si c'est la même qui va t'étrangler.

Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

ah oué c'est vrai que dans le nord ils sont chelous xD 
Citation:
 Et en ce qui te concerne toi !! va traire des mouettes !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea Répondre en citant

Salut Pangu/Aizawa, étant le recruteur d'Unlimited, les membres ont voté, et dans assez d’hésitations, j'ai le malheur de t'annoncé que t'as candidature n'a pas été admise.
Je t'invites donc à re postulé avec ton nouveau perso, une fois sur pieds si tu en a le courage et l'envi.
Bonne chance, à bientôt peut-être.
Dos-pa, trésorier/recruteur D'Unlimited.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Parrainé par Hayce-Tea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©