unlimited Index du Forum
unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Calypco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krama-Sutra
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bonjour,

Alors vous allez me dire pourquoi il poste dans candidature O_o. Nan rassurez vous ce n'est pas pour moi ( quoi que comme je suis schizophrène ça se pourrait bien être moi qui sait !! ).
Je ne pourrais vous le dire sinon je devrais vous tuer ou pire O_o, vous envoyez gilles pour hanter vos rèves de belles filles ou d'autres rêves bizarres( oui oui red je parle des tiens ) enfin bref je m'éloigne du sujet de mon poste ce jour.

J'écris en cette belle après midi la candidature de ma chérie ( Oh merde il a une copine il n'est donc pas gay O_o).
Mais la vous allez me dire POURQUOI c'est lui qui l'a fait et non elle. Alors je vais déjà répondre a cette questions qui est pour moi primordial ....... ou pas.
Elle déteste les forums et encore plus les candidatures alors comme je me débrouille dans ce Biz je me permets donc de lui faire et oui je me le permet et je vous emmmmmmmmmerde : P.

Je vais donc présenter son personnage maintenant car bon on s'en fou du reste le principale c'est bien le perso et non ma vie que je raconte depuis le début. : )

Elle s’appelle calypco ou caly pour les intimes. Faites pas les fous a être trop intime hein bande de cochon. ^^
Elle a une sadi lvl 199 a une vingtaine de %. Elle a des métiers lvl 100 telle que mineur bucheron forgeur d'épée et les autres je ne me rappelle plus : ).
Ses passions dans le jeu sont bucher et miner et faire du koli avec les gens qu'elle apprécie.
Elle sait pas trop FM malgrès qu'elle est les métiers de forgemage monter lvl 100, mais je compte lui apprendre pour qu'elle se fasse plus de kamas Smile
Elle aime aussi monter son second perso qui est une petite xel lvl 148 qu'elle veut exp : ) donc si vous faites des groupes exp bande de coquins prenez la avec vous je vous en serai reconnaissant : ).
Elle adore aider les gens de sa guilde pour quoi que ce soit ( sauf les truc sexuel hein Razz ).
Elle veut rejoindre notre guilde car ben déjà j'y suis Very Happy , et elle connait Byaku depuis un moment déjà et a déjà fait connaissance avec Gillou le branleur d’âne.

Autrement IRL et ben ça vous regarde pas Razz . Elle s’appelle Jessie elle a un certain age Very Happy
Elle Habite quelque part en France O_o.

Voila si vous avez des questions Hésitez pas a me les poser je tacherais d'y répondre avec elle : ).

Merci de voter oui ou oui a son intégration : D.

Cordialement. Krama-Sutra Smile

PS: petite dédicasse a Henry ou Dos-Pa pour les smiles ! : )
PS1: Console de ma jeunesse.
PS2: Vous devez dire oui a la candidature : ).
PS3: Il n'y en a pas Razz .

Dernière édition par Krama-Sutra le Jeu 31 Juil - 17:22 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillesdelatourelle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

Ta candidature va être soumise aux votes des membres.

Pour ma part, et je pense que tu le sais, c'est un POUR. (Oui c'est à toi que je parle Jessy Jones ;D)

Pour faire ça dans les règles de l'art, nous nous devons de faire ça via forum et toi le vieux bougre krama-sutra sait dequoi je parle !

Je te souhaites bonne chance pour les votes, et j'espère te voir bientôt sous la même bannière x).

Cordialement, 

Gillesdelatourelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'âne est un animal sauvage !

Sky-puniz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Comme la dit mon cher Gillou ta candidature va être soumise aux votes 

Bonne chance pour les Votes ! Smile

Cordialement Sky-puniz, votre Bras Droit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Byakushiki
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bonjour , Bienvenue sur le forum à Caly et toi bien sur , bah c'est évident que je suis content qu'elle postule ici ça fait tellement longtemps que je l'embête pour qu'elle vienne ça fait plaisir !
 Cordialement Byakushiki Roublard(e) Officiel(le) de la Guilde !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand j'arrive ça fait Boum !

Nini-Qc
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de Unlimited. Pour ma part je suis Pour.(Même si j'aime pas krama Very Happy ).

Et c'est moi qui a le plus gros bras droit Sky!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un vrai québécois tabarnak!

Fra-arco
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau forum , bonne chance pour les votes :p ah au faites ,  tu aime les concombre et les carottes ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Love sexe , Fratex

Dos-pa
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Calypco Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum,
J'apprécie ton humour elle met l'ambiance, la candidature va être soumise au votes comme l'on dit les deux kékés du haut : ).
J'apprécierais que tu édite le "Henry" en "Henri" par contre s'il te plait : P.
Aller bonne chance pour les votes ; ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dos-pa, le tueur de Grozilla!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Calypco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
G i l l o u ©